Hypnothérapeute Psychopraticien

Le Tarif d'une séance

Mon Cabinet à Ancenis (44)

Comment se déroule une séance entre vous et l’ Hypnothérapeute?

Pour l’ Hypnothérapeute chaque séance est unique parce que chaque personne est unique! Les séances durent environ une heure et demie et tout particulièrement la première. Il faut un temps nécessaire à l’écoute de votre demande. L’ hypnothérapie fait partie des thérapies brèves. Il faut en  général entre 2 et 6 séances selon votre problématique et votre objectif. Votre motivation à changer et à travailler sur vous-même sont primordiales pour l’atteinte de vos objectifs! Ceci est encore plus vrais pour les enfants accompagnés par leurs parents dans cette démarche. Votre enfant doit véritablement valider notre rencontre sinon nous ne pourrons faire quoi que ce soit.

C’est un partenariat entre vous et moi. Sans votre collaboration, toute forme de travail est inutile. Afin de répondre à une question qui me reviens souvent, on ne peut aborder plusieurs problématiques lors d’un même rendez-vous. Il est important donc de définir celui que vous souhaitez aborder en premier et une fois ce travail fait, nous pourrons en aborder un deuxième par la suite. On ne peut raisonnablement traiter convenablement deux problématiques en même temps à moins que celles-ci soient étroitement liées entre elles.

Dès la première séance, de nombreuse personnes constatent un « mieux » et se sentent plus détendus, plus légers. À partir de la deuxième, les premiers signes de changement sont bien souvent déjà là.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur mon parcours

 

Tarif pour une séance individuelle

  • Adulte: 70 euros la séance
  • Sevrage tabagique: 100 euros la 1ère séance puis 70 euros la suivante. Prévoir 2 séances espacées de 2 semaines minimum
  • – de 16 ans: 60 euros la séance

Les séances pour un Hypnothérapeute ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, néanmoins, certaines mutuelles remboursent celles-ci dans le cadre des « médecines douces ». N’hésitez pas à contacter votre mutuelle et à me demander une facture. « TVA non applicable – article 293 B du CGI »

Le règlement s’effectue soit en espèce soit par carte bancaire.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est: CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION -CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond.

L’hypnose ne se substitue à aucun avis ou traitement médical. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement médical seul sans le suivi d’un médecin.

Situé au coeur de la Loire Atlantique (44) et du Maine-Loire (49).